boots pour site

Boots & Scoops

Ce dimanche, on avait la chance d’accueillir deux incroyables Mcs de Montréal aux patronymes étranges de Boots et Scoop. Ils ont rapidement enflammé la pelouse D’In my garden, provoquant claps, hochements de tête et balancements de bassin. On en aurait même vu certains slammer! Quand il ne sont pas chez nous à mettre le feu, ou à draguer les filles vous devriez les croiser sur la route dans leur auto en train d’enregistrer une nouvelle track. Cf: « Mondays In The Bishi »

Facebook  /   Site internet  / Youtube

Franklepirate

Passionné de la couleur et de l’étrange, Franklepirate construit au fil de ses œuvres un univers cartoonesque, déjanté aux allures psychédéliques. Ayant débuté avec la famille de la FreshPaint Gallery, il compte une parution dans le populaire DÉCOVER Magazine et participe régulièrement aux expositions de la scène montréalaise.

Facebook

LSNR

LSNR devait être de ceux qui griffonnent dans la marge de leur bloc-note pendant les cours et customisent leur matos scolaire. Armé de son posca, LSNR s’affranchit de tous supports et fait naître des figures qui semblent empruntées aux masques africains et aux moaï de l’île de Pâques. Aussi à l’aise du stylo qu’avec une bombe aérosol venez découvrir ses pépites graphiques sur son site internet

Facebook   /   Site internet

Rejoignez nous

Musiciens, artistes, cuistots, amoureux de la musique, venez nous rejoindre pour une aprés-midi ensoleillée.

Instagram

Sorry:

- Instagram feed not found.

Nos partenaires

test2-150x54